epilateur-poils.com



Anti douleur epilation : toutes les astuces à connaitre

anti douleur epilation Qui ne rêve pas d'enlever ses poils tout en n'ayant aucune douleur ? Nous allons vous donner toutes les astuces pratiques pour réduire la douleur tout en enlevant vos poils. Anti douleur epilation, c'est important pour avoir une belle peau et moins d'irritations.

C'est pour cette raison que Epilateur-poils.com vous propose de lire les solutions efficaces, comme par exemple comment se raser les aisselles sans avoir des boutons ? De plus, voyons comment s'épiler sans douleur avec epilateur electrique !

C'est parti pour faire le tour des bons plans antidouleur pour rendre votre routine d'épilation plus efficace et moins douloureuse.

Un tour des bons plans antidouleur à ne pas râter

1- La régularité d'utilisation d'un epilateur électrique

La première astuce et la plus efficace, c'est déjà de s'épiler régulièrement. Tout d'abord, vous gagnez du temps, parce que vous pouvez finir plus rapidement. Ensuite, votre corps s'habitue et vous allez ressentir de moins en moins la douleur. Pensez à régulièrement s'épiler les jambes, les aisselles et le torse, ainsi que le ventre est la première solution anti douleur epilation.

2- Oubliez la douleur avec un epilateur électrique

Le froid est un excellent pour anesthésier la peau et éviter que vous sentiez la douleur. Cette astuce anti douleur épilation connue procure vraiment du confort. Avez-vous déjà essayé de passer un glaçon sur votre peau ? Vous pouvez utiliser n'importe quoi de glacé comme un bac à glace, ce qui évite de mettre de l'eau de partout. Vous passez juste quelques instants le glaçon avant de passer l'épilateur électrique. Remarque : pensez à avoir toujours au congélateur un objet glacé d'avance.

3- Les bons gestes ou comment s'épiler sans douleur avec epilateur electrique

Les bons gestes constituent d'excellentes astuces pour réduire la douleur, adoptez-les d'urgence pour savoir comment s'épiler sans douleur avec epilateur electrique ! Voici les gestes importants avant de s'épiler les poils.

Pour une épilation du maillot en douceur, tout d'abord, coupez aux ciseaux les poils les plus longs ou à la tondeuse. Cette technique limite la douleur au moment d'arracher les poils trop longs.

Ensuite, passez du froid doucement pour ne pas brûler votre peau en s'épilant le maillot. La peau est plus sensible vers les parties génitales. En effet, trop de froid brûle la peau, c'est pourquoi votre peau devant rouge et vous avez la sensation de brûlure dans vos extrémités quand vous restez trop au froid.

Enfin, tendez-bien votre peau pour faciliter l'arrachage du poil. Maintenant, il existe de bons épilateurs qui remontent le poil même quand il est couché. La meilleure technique d'épilation ne remplacera jamais un bon épilateur.

Hydratez-vous entre les épilations avec des soins du corps pour avoir une peau douce et faites un gommage pour avoir moins de poils incarnés. D'ailleurs, ces deux techniques réduisent les petits boutons. Vous pouvez aussi utiliser une brosse exfoliante dans votre douche. Savez-vous ce que sont les boutons rouges ? Ce sont souvent des poils incarnés. Une bonne hydratation les réduit considérablement.

Choisissez parmi les meilleurs épilateurs, nous avons fait une sélection pour vous : épilateur sans douleur. Après votre épilation, prenez une douche chaude. En effet, l'eau chaude calme les irritations !

Comment se raser les aisselles sans avoir des boutons ?

Nous vous conseillons l'épilation plutôt que le rasage. Pourquoi choisir entre rasage et epilation ? En réalité, l’épilation se fait moins souvent, du coup la peau est beaucoup moins irritée. Ensuite, pas de problème d'usure de la lame qui abîme la peau, comme avec un rasoir électrique. Laissez votre peau respirer et le temps de se reconstituer. Les crèmes d'épilatoires créent elles aussi des boutons rouges ou des poils incarnés moches. Agir contre les boutons rouges font partie du traitement anti douleur epilation.

Ensuite, votre peau sèche mérite un petit soin qui hydratera et réduira les boutons. En conclusion, comment se raser les aisselles sans avoir des boutons, en oubliant le rasage et en passant à l'épilation directement.

Conclusion

En résumé, pour tout votre corps et pour votre hygiène intime, le froid, tendre la peau, les soins visage et corps pour hydrater votre peau et enfin le gommage constituent votre ensemble anti douleur épilation réussie. Maintenant, vous savez comment se raser les aisselles sans avoir des boutons et comment s'épiler sans douleur avec epilateur electrique !